Témoignages

LAURENT (déc. 2016)
A trop vouloir donner aux autres, ou à vouloir trop bien faire, il est possible de se perdre soi-même. Dans mon cas, il était devenu urgent de comprendre ma situation. Les choses semblaient être excessives.
Après quelques consultations, j’ai pris conscience de moi-même et « reposer » mon regard. La Maison de la Santé m’a aidé dans cette démarche personnelle.

Pour sa  première bougie …

La Maison du Bien-être et de la Santé

La Rep – jeudi 23 juin 2016 – Quentin Jost

A propos des 1ères Rencontres …


La Maison du Bien-être et de la Santé

Bonjour Isabelle,
Je fais suite aux journées portes ouvertes de ton établissement. J’ai été ravie de rencontrer des praticiens aussi généreux, attentifs, chaleureux, à l’écoute et humbles. Toi et ton mari avaient vraiment créer un cocon pour vos patients. Merci de cette journée exceptionnelle. Chaleureusement,
Isabelle

Bonjour Isabelle, Merci pour la belle journée de samedi, j’espère celle d’aujourd’hui aussi riche… désolée de ne pas y être avec vous. Félicitation pour ce que vous apportez à tous. Biz à vous deux.
Lisa

A propos des portes ouvertes …

Bonjour Isabelle Bonjour Hervé
Merci  beaucoup pour votre invitation personnalisée et attentionnée. C’est avec un grand plaisir, une immense joie et tout plein de gratitude que je serai présente à vos côtés le jeudi 21 mai.
Mon cœur reconnaissant vous souhaite et souhaite à la maison de la santé et du bien être la meilleure des récoltes.
Que toutes les graines et les semences de vos initiatives, de vos projets, de vos rêves, de vos engagements et aussi des risques que vous avez pris, de votre courage, de votre énergie et de tout votre travail, germent, poussent et produisent à foison dans le coeur et l’âme de celles et ceux  à qui cet endroit est dédié.
Très souvent vous et vos enseignements ne font qu’un, vous êtes ce que vous faites, vous faites ce que vous êtes et c’est de cela dont ceux qui vous côtoient viennent se nourrir, de cette petite graine que vous semez en chacun de nous, Après viennent les leçons de jardinage et les conseils tout en laissant à chacun le choix d’entretenir ou pas son propre jardin d’approfondir ou pas méthodes et expérimentations.
Je vous souhaite des moissons de joie intérieure quotidienne.
Je vous embrasse

Mireille

Très chère Isabelle,
Je te remercie chaleureusement pour la générosité de  ton invitation  Je ne pourrai malheureusement pas vous accompagner dans ce rite d’inauguration. Je vous félicite pour tout le travail accompli, pour la beauté du logo (l’accueil sous la tente // art gothique flamboyant ;-)) Les Bonnes Energies sont déjà inscrites dans l’invitation. Soyez heureux dans votre centre et faites rayonner ce bonheur autour de vous, à travers la vocation du centre. Je vous embrasse, Hervé et toi,
Marilyn

A propos de la Maison du Bien-être et de la Santé …

Bonjour Laurent et les autres. J’habite au Québec, dans une ville qui s’appelle Saint-Jean-sur-Richelieu. Je suis un ami de Laurent et je suis intéressé par votre projet, par vos réalisations présentes et à venir. C’est la raison pour laquelle je désire vous suivre dans votre aventure. Nous nous reverrons sur Facebook.
Maurice

Je suis très heureux de vous voir sur cette page Maurice, et de vous savoir à nos cotés. Un grand merci pour votre accompagnement et votre fidélité. Ce projet marque le début d’une belle aventure humaine, savamment orchestré par Hervé et Isabelle, que je remercie également. Une véritable opportunité pour moi…
Laurent

maison-bien-etre-sante-contact

 Davantage d’informations ? contactez-nous …