Cyrille Coudrat

maison-bien-etre-sante-cyrille-coudratPour me contacter : 06 27 86 46 40

Qu’y a-t-il de commun entre :

  • Ostéopathie
  • Médecine traditionnelle chinoise
  • Psychothérapie intégrative ?

Elles s’intéressent toutes les 3 au fonctionnement global de la personne et non pas seulement au symptôme ou au motif de consultation. En plus de s’intéresser au lien de cause à effet direct,  aux lois de déductions logiques, elles embrassent aussi, les liens analogiques, les lois quantiques qui n’apparaissent pas de premier abord.

L’être humain est un univers complexe que nous découvrons un peu plus chaque jour, révélant ses parts inconnues, d’ombre et de lumière.

J’ai choisi ses voies, différentes et complémentaires pour accompagner les patients dans leur vie et équilibrer corps, âme et esprit.

Dans quel but ?

Chaque être humain est unique et le processus naturel d’individuation (ou différentiation face au collectif)  peut parfois subir des entraves par l’entourage, la société ou les situations vécues. Le travail d’élargissement de la conscience permet de trouver par soi-même la voie qui nous convient au mieux.

Personnellement j’apprécie de travailler avec l’outil le plus approprié. Libérer les problèmes mécaniques avec l’ostéopathie, les blocages énergétiques avec la médecine traditionnelle chinoise, et l’énergie psychique avec le travail de conscience en psychothérapie intégrative. Il possible de travailler exclusivement sur un problème particulier avec une seule approche ou de combiner ces techniques, permettant ainsi des résultats que chacune d’elles ne peut atteindre seule.

Si vous souhaitez en savoir d’avantage, venez visiter mon site Internet : http://www.osteopathie-therapieintegrative.fr/


Pour laisser un message à Cyrille ou lui poser une question c'est très facile ...

Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et laissez lui votre message puis cliquez sur le bouton "Envoyer"

Cyrille vous répondra dès que possible ...

Votre nom (*)

Votre email (*)

Sujet (*)

Votre message

Pour éviter les malveillances, merci de recopier les caractères captcha dans la case ci-dessous puis cliquez sur "Envoyer"