Salle SOLEIL

LA SALLE SOLEIL
20m² au sol sous toiture
A LA JOURNÉE, A LA SEMAINE


maison-bien-etre-sante-location-salle-soleil-2

La salle SOLEIL : située au niveau 2. Elle possède : 1 point d’eau et 1 grande fenêtre de toit (avec volet électrique extérieur et rideau intérieur).

maison-bien-etre-sante-location-salle-soleil-3

Occupée par Katia Da Cunha le mardi

maison-bien-etre-sante-location-salle-soleil-1

Louée meublée

 

maison-bien-etre-sante-location-salle-soleil-4

Occupée par Isabelle Sauvage le jeudi


Le soleil … Violet

Le soleil est associé à la personnalité. C’est notre capacité à rayonner dans la vie, notre identité. C’est aussi l’image du pole masculin de notre être, le Yang. C’est un astre de chaleur, de vie, de lumière. Il met donc en valeur le courage, la loyauté, la noblesse, la générosité. Il constitue l’ego de la personne, ses aspirations, son moi profond, sa volonté, ce qu’il tend à être vraiment.

Le Violet est la couleur du 7ème chakra, le chakra coronal. Il symbolise la pureté, la spiritualité, le mysticisme, l’introspection, la méditation, la générosité, la justice. Mais aussi le don des découvertes fortuites, l’émerveillement. Il est aussi la couleur de la transformation, ce qui le lie à son ancienne association avec l’élément esprit. Le violet aide à trouver l’harmonie entre pensée et action.

Historique

La couleur violette est liée à Fortuna. Fortuna est la déesse de la roue de la fortune dans la mythologie romaine et à Iris. Iris est la déesse messagère de l’arc-en-ciel dans la mythologie grecque.

Cette couleur est le symbole de la spiritualité dans le christianisme. Elle signifie le mariage en Jésus-Christ de l’Homme avec l’Esprit céleste. L’utilisation du violet pour désigner l’autorité est passée dans l’église chrétienne car il est la couleur portée par les évêques.

Le violet était la marque du deuil. C’était aussi la couleur des draps posés sur le cercueil lors des cérémonies mortuaires. Le Vendredi Saint, le chœur des églises est drapé de violet. Sur les monuments symboliques du Moyen-âge, Jésus Christ porte la robe violette pendant la Passion. Cela signifie qu’il a totalement assumé son incarnation. Par son sacrifice, le fils de l’homme réintègre l’Esprit céleste, impérissable.

La note associée au Violet est le Si : sa vibration correspond à la vibration du corps subtil le plus haut. C’est comme une semence d’éternité. Elle est porteuse d’un potentiel infini. Mais pour parvenir à éveiller ce potentiel, l’homme doit devenir le maître accompli de sa vie. Il doit avoir éveillé toutes les vertus des 6 notes précédentes, des 6 couleurs, des 6 corps subtils. Tous mènent à la pyramide de son être, là où est enfoui le grain divin, la semence d’immortalité des Dieux.


Vous pouvez télécharger la grille tarifaire

maison-bien-etre-sante-contact

 contactez-nous …