Salle MERCURE

LA SALLE MERCURE – 9m²


maison-bien-etre-sante-cabinet-venus-porte-est-3

La salle MERCURE: située au niveau 1, homologuée ‘accessibilité’ grâce à l’élévateur extérieur réservé aux personnes à mobilité réduite, elle possède : une entrée sur couloir, une entrée indépendante, une grande fenêtre donnant sur le jardin.

 

maison-bien-etre-sante-cabinet-venur-porte-ouest-2

Tarifs : louée vide non meublée – 300€ par mois – 80€ de charges prévisionnelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mercure … Blanc cassé

Mercure est associée au mental et à l’intellect. Cette planète représente les processus de communication reliés à l’intuition. Elle est le lien entre l’âme et la personnalité : comment l’âme communique avec ses véhicules. Elle est donc la planète-relais entre les divers étages de la personnalité et avec le Soi transpersonnel.

Le blanc

Il est symbole de pureté et de lumière. Le blanc est le symbole de la virginité, de la simplicité, de l’innocence et de la pureté, mais aussi de la connaissance. Le blanc développe la compassion, l’ouverture aux autres, la foi. C’est la couleur de la fidélité ; c’est pourquoi la mariée est vêtue de blanc. La couleur blanche a une action calmante.

Historique

Dans certaines religions, porter du blanc permet de se purifier et de se débarrasser de sa culpabilité.

Pour les Taoïstes le blanc est le signe de la sérénité. Le blanc représente la force, la lumière, la vie, la sagesse et le divin.

En Inde, le blanc est associé aux rites funéraires: dans un grand nombre de pays d’Asie, les couronnes funéraires sont blanches ainsi que les fleurs données en offrande aux maîtres réincarnés.

Dans le rituel chrétien les enfants sont conduits en terre sous un suaire blanc, orné de fleurs blanches. C’est la couleur de la pureté marquant que rien, n’a été accompli: tel est le sens initial de la blancheur virginale de la robe des communiants et celle de la fiancée qui va vers ses épousailles. Sur le drapeau du Vatican, le blanc est associé à l’or représentant le règne de Dieu sur la Terre.

Le blanc est utilisé dans les rituels de dégagement et de guérison. Il évoque la pureté, la sincérité, la vérité, l’offrande, la bonté, la paix, l’espérance, l’innocence, la lumière, la spiritualité et la foi. Le blanc lutte contre la maladie.

La note associée au jaune transparent et diamant est le Fa : c’est la clarté de la communion, l’unité, la solennité, l’empathie, la compassion, la conscience et l’amour universel, le dépassement de toutes peurs liées à la vie terrestre ou à la mort.

La Maison du Bien-être et de la Santé - Location

Exemple d’aménagement

 

La Maison du Bien-être et de la Santé - Location

Exemple d’aménagement


Vous pouvez télécharger la grille tarifaire en cliquant ici,

n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact !

maison-bien-etre-sante-contact

 contactez-nous …